Article 20 minutes

Publié le par bruno riff

Bonjour à tous !

Notre premier article de presse est paru aujourd'hui dans le journal gratuit "20 minutes" que tout le monde connaît bien :-)

Je tiens à remercier au passage le journal pour sa réactivité (mail envoyé le 09 article le 13!!!).

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le lire :

Un blog pour donner un coup de balais

Lundi 13 juin 2005

Récemment revenu s’installer dans la métropole, un Lillois pointe le doigt sur le problème de propreté de la ville de Lille. Bruno Riff a même lancé jeudi soir un blog sur ce thème, où il invite ses voisins à témoigner ou encore à signer une pétition pour une ville propre. « Elle sera renvoyée régulièrement aux services concernés de la mairie », assure-t-il. Celui qui a vécu six ans à Paris se dit également déçu depuis son retour par le peu de civisme dont font preuve les Lillois. « N’hésitez pas à remettre à l’ordre tous les individus pris sur le fait », argue le Monsieur Propre lillois depuis son blog. C. A.

http://proprete-lille.over-blog.com"

Comme quoi la propreté à Lille semble être un sujet d'actualité.

@+ bruno

 

Publié dans Dossier de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut à toi, jvois que personne se manifeste, je voulais te dire bon courage dans ton action :) je viens justement de découvrir ton blog grace au 20 minutes, là je vais jeter un oeil et voir ce que je peux faire^^
Répondre